Nautitech racheté par le constructeur Bavaria

Bavaria est le deuxième constructeur mondial de voiliers et de yachts à moteur, mais dans sa gamme, il n’y avait pas de catamarans
Plutôt que de se lancer dans une longue (et coûteuse) étude pour développer sa propre marque le chantier a décidé d’acquérir l’un des fleurons de la construction de catamarans en rachetant Nautitech.

Nautitech -Port du Marin Photo A.Casssim

Constantin von Bülow, le PDG de Bavaria :
« Le catamaran de croisière est un segment en forte croissance, pour les propriétaires privés, et plus encore, pour le marché du charter. Bavaria est traditionnellement très bien représenté sur les deux marchés. Avec Nautitech Catamarans et la compétence de l’équipe autour du fondateur Bruno Voisard, nous avons trouvé le bon partenaire pour notre entrée par le haut dans le monde du catamaran »…
Bruno Voisard, le PDG de Nautitech se dit satisfait :
« Bavaria est le partenaire idéal pour Nautitech Catamarans. Avec nos catamarans, nous complétons parfaitement bien leur portefeuille produits. Ces dernières années, Nautitech a connu une croissance très rapide et nous sommes heureux de la poursuivre avec un aussi prestigieux partenaire. »

Les actuels (et futurs) propriétaires de Nautitech peuvent donc être ravis de ce rapprochement, puisque le but affiché est de continuer le développement de la gamme des catamarans tout en faisant profiter le chantier de Rochefort de la puissance du très grand constructeur allemand.

Pour plus d’infos :  www.nautitech.fr
www.bavaria-yachtbau.com

Source http://www.multihulls-world.com/

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire