Nicolas Troussel, parrain et régatier sur le Grand Prix de l’Ecole Navale !

Nicolas Troussel est le parrain de l’édition 2011 du Grand Prix de l’École Navale qui rassemble une flotte de 170 monotypes, et qui s’ouvre ce jeudi de l’Ascension à Lanvéoc-Poulmic.

Credit Mutuel de Bretagne © VAN MALLEGHEM FrançoisA la barre du M34 Bretagne-Crédit Mutuel Elite, le navigateur et parrain de cet évènement, entend se montrer à la hauteur de la mission qu’ont souhaité lui confier les organisateurs.

« Je suis très content de parrainer ce Grand Prix de l’Ecole Navale et de pouvoir y participer pour la première fois…. Je n’ai eu que d’excellents retours des marins qui ont eu l’occasion de le disputer et je peux déjà confirmer que l’accueil y est vraiment très chaleureux! ».
Mais qu’on ne s’y trompe pas, si le skipper de Bretagne – Crédit Mutuel Elite assumera son rôle avec sérieux et enthousiasme, il est aussi et surtout là pour naviguer.
Troisième confrontation de la saison après le Spi Ouest-France Intermarché et le Grand Prix Guyader, le Grand Prix de l’Ecole Navale s’inscrit dans un calendrier sportif dont le point focal sera le Tour de France à la Voile à la fin du mois.
Depuis la réception de leur M34 en avril dernier, Nicolas et ses hommes enchaînent les navigations et les entraînements. Après un stage sous la houlette du centre Finistère Course au Large à Port-La-Forêt en début de semaine, les bretons mettront donc à profit les confrontations de Lanvéoc-Poulmic pour poursuivre un apprentissage méthodique qui commence à porter ses fruits.

Pour plus d’infos : http://www.cmb-voile.fr/

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire