Océanosaures 3D, voyage au temps des dinosaures à la Géode

Écrit et réalisé par Pascal Vuong et Ronan Chapalain «Voyage au Temps des Dinosaures» est le premier documentaire français réalisé en 3D relief pour le grand format.
Le titre original : Sea Rex 3D, Journey to a Prehistoric World.
Un film produit par N3DLAND Productions.

Pour écouter en exclusivité les ITW de Laurent Donday, Directeur Général de la Géode et Pascal Vuong un des deux auteurs et réalisateurs du film rencontrés lors de l’avant première à la  Géode cliquez ici :

OCEANOSAURE Affiche

Sur les 500 M2 d’écran de la Géode un film fantastique, à travers lequel la remontée du temps reste vertigineuse, associée aux effets spéciaux de la technologie du 3D à couper le souffle ! on embarque dans un monde extraordinaire,, méconnu et jusqu’alors peu divulgué.

Les océnaosaures (Sea Rex) refont surface  !

L’histoire du film :
En compagnie de Julie, une jeune étudiante, c’est une fabuleuse odyssée qu’il est permis de vivre en découvrant un univers sous-marin fascinant, peuplé de créatures plus extraordinaires les unes que les autres, qui régnaient sur notre planète bien avant les dinosaures.

C’est ainsi que l’on frémit face à l’Elasmosaurus et son cou de 10 mètres, à l’Ophthalmasaurus et son oeil géant, et au gigantesque Shonisaurus et ses 21 mètres de longueur, et spoudain sur le fauteuil à côté, la petite voisine de 7 ans sursaute quand on se trouve tous nez à nez avec deux des plus grands prédateurs marins de cette époque : le Liopleurodon et le Mosasaure.

La caution des scientifiques :

Le film a été réalisé en étroite collaboration avec Le Muséum National d’Histoire Naturelle. Grâce à une équipe des meilleurs scientifiques, dirigée par le Dr Nathalie Bardet, qui a participé aux côtés de  l’équipe de production à la conception des différents reptiles marins et de leur environnement,  l’exactitude scientifique du documentaire ne peut être contestée.

En exclusivité à La  Géode à partir du 2 février 2011

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire