Ouverture le 7 décembre du Salon nautique de Paris

 

Le Nautic-Salon Nautique International de Paris ouvrira ses portes au public du 7 au 15 décembre à la Porte de Versailles à Paris.
Premier salon nautique au monde en terme de fréquentation, les chiffres clé du Nautic 2013 sont les suivants :

 – 240 000 visiteurs attendus, positionnant toujours Paris en tête des salons nautiques dans le Monde, et sur le podium des salons parisiens tous secteurs confondus (chiffres certifiés chaque année par l’Office de Justification des Salons).
– 785 exposants et plus de 1300 marques qui occuperont 4 halls (1, 2.1, 2.2 et 4) du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

– 700 bateaux seront présentés, dont 200 nouveautés, répartis de façon à peu près égale entre bateaux à moteur et voiliers.

– 300 embarcations diverses seront exposées : Canoës, kayaks, planches à voile, Stand Up Paddle, surfs et engins de plage de toutes sortes.

– 250 personnes travaillent durant le salon pour l’organisateur Reed Expositions France et plus de 5000 personnes sont présentes quotidiennement sur l’ensemble des stands pour accueillir les visiteurs.

Malgré les travaux en cours au Parc des Expositions, le Nautic est solidement, et durablement, ancré à la Porte de Versailles. Salon capital d’une filière modèle, il est le premier et le dernier salon nautique international organisé dans l’intra-muros d’une grande capitale.

Le Nautic – Salon Nautique International de Paris, est un salon propriété de la Fédération des Industries Nautiques, organisé par Reed Expositions France, une division de Reed Business

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire