Peter Gilmour, président du World Match Racing Tour, honoré en Malaisie

Peter Gilmour, Président de la World Match Racing Tour et conseiller Course à la Monsoon Cup, a reçu le prix Brand Leadership BrandLaureate Icône 2011 par la Fondation Asie Pacifique Marques (APBF).

Le Prix Leadership Brand BrandLaureate Icône 2011 a été lancé par le APBF pour honorer les « icônes » les plus remarquables en Malaisie et dans le monde.

Les lauréats de ce prix sont désignés par un comité de sélection qui a étudié avec soin toutes les actions entreprises au cours de la carrière du candidat, ses réalisations et sa contribution apportée à l’industrie et à la nation.

P.Gilmour et son team @Monson Cup

Peter Gilmour entouré de son équipe de la Monsoon Cup. Credit photo - Monsoon Cup

Peter Gilmour a joué un rôle important lors de la Monsoon Cup, la dernière étape du World Match Racing Tour, en 2005, et il a été depuis l’une des forces motrices pour le développement de cet évènement considéré en Malaisie comme le plus grand événement sportif dès sa deuxième édition annuelle.

Cette récompense auparavant, n’était attribuée qu’aux marques et aux sociétés.

Peter Gilmour quatre fois champion du monde de Match Racing a reçu l’accolade du représentant de APBF pour son : «  inspiration, l’intelligence, les idées, l’innovation et l’imagination, qui ont permis d’ amener ce changement énorme pour Kuala Terrenganu en Malaisie où se déroule la Monsoon Cup et qui est devenu un lieu de développement du sport de la voile dans le pays ».

S’exprimant au sujet du prix, Peter Gilmour a déclaré:
«Je suis honoré de recevoir ce prix en reconnaissance de la contribution que j’ai faite à la Malaisie. Cela a été une expérience formidable de travailler avec le peuple de la Malaisie et surtout Terengganu. Je tiens à remercier l’ancien Premier ministre en Malaisie, Abdullah Ahmad Badawi Tun pour sa vision et pour m’avoir donné l’occasion de m’ajouter aux honneurs de cette grande nation.  »
Et il a ajouté d’ajouter
«Je tiens à dédier ce prix à des organisateurs de la Monsoon Cup, T Best-Events, qui ont fait leurs preuves comme la société leader de gestion des événements sportifs en Malaisie. Leur engagement et leur capacité à organiser un grand événement sportif international a dépassé mes attentes.  »
 » En tant que conseiller Course à la Monsoon Cup, je veillerai à ce que l’événement ne cesse de s’améliorer et qu’il continue à monopoliser sous le feu des projecteurs ce qu’il y a de mieux dans cet environnement de la voile et du sport ».

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire