Petit Futé dans le sillage de l’écotourisme …. à suivre !


Sous les flashs du Petit Futé la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ! 
Cette région est celle qui compte le plus de parcs naturels en France !
Petit Futé l’a choisie pour y réaliser son premier guide dédié à l’écotourisme !


De la montagne – Ecrins, Mercantour, Préalpes d’Azur et Queyras – au littoral – Calanques, Camargue et Port-Cros – en passant par l’arrière-pays provençal – Alpilles, Baronnies provençales, Luberon et Verdon -, pas moins de 11 Parcs Nationaux ou naturels régionaux offrent à la région une diversité paysagère inégalée et une biodiversité exceptionnelle. 
A cela s’ajoutent d’autres sites naturels d’exception comme la Sainte-Victoire, le Mont-Ventoux ou encore la Sainte-Baume… pour ne citer qu’eux !
Petit Futé écotourisme
Aujourd’hui, de nombreux hébergements, restaurants et activités reconnus par un «écolabel» sont proposés aux visiteurs souhaitant passer un séjour responsable dans le Sud Est de la France. 


Le temps d’un week-end, d’une semaine ou de vacances prolongées, de nombreuses possibilités s’offrent aux visiteurs. Celle immersion dans les espaces naturels régionaux invite bien-entendu au respect de l’environnement, des territoires, mais aussi des populations qui y vivent. Plus qu’ailleurs, un autre tourisme s’invente ici ! 


Version papier -version numérique : le plus petit Futé !
 
Jusqu’au 31 décembre 2015, pour l’achat d’un guide, le Petit Futé vous offre sa version numérique en téléchargement gratuit pour votre Smartphone, votre tablette, votre liseuse ou votre ordinateur PC/Mac. Une offre futée pour préparer au mieux son séjour et voyager léger tout en restant informé.

Informations pratiques :
 

ECOTOURISME PACA 2015-2016 – Le Petit Futé
Nouveauté 2015 – Collection Thématique
160 pages – Version numérique offerte
    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire