Quand les bateaux sont les stars sur la French Riviera à Cannes

Le meilleur de l’offre nationale et internationale, de nombreux  joyaux flottants, seront réunis en un même écrin pour ce 1er rendez-vous de la saison :  Le Festival de la plaisance à Cannes.

Festival de la plaisance de Cannes500 bateaux exposés à flots et à terre sur les sites du « Vieux Port » et celui de » Port Pierre Canto »,  400 exposants, 460 bateaux neufs, 160 unités présentées en avant-première :
ce sont les chiffres éloquents du Festival de la Plaisance de Cannes qui encore une fois cette année se propose de séduire un maximum de visiteurs, plaisanciers, amoureux des bateaux et futurs propriétaires.

Les exposants et visiteurs français ou étrangers venus des quatre continents, vont pouvoir vivre du 6 au 11 septembre dans cette ambiance particulière de la » French Riviera » et découvrir toutes ces magnifiques unités rassemblées dans ces deux ports, de part de d’autre de la célèbre « croisette » cannoise si chère aux vedettes de cinéma.

Entre les quais et les pontons, des yachts de luxe, et tous types de voiliers, du monocoque au catamaran, avec pour certains la possibilité de pouvoir aller les tester au large de cette ville lumière sur la Méditerranée.
Alain Pichavent @A.Cassim
Présentation de cette 34ème édition du Festival de la Plaisance à Cannes par Alain Pichavent Directeur de la division mer et loisirs, Reed Expositions France
Alain Pichavent

 

Pour plus d’infos :
http://www.salonnautiquecannes.com

 

    Imprimer Commenter Partager

    Une réponse à Quand les bateaux sont les stars sur la French Riviera à Cannes

    1. remi vdd dit :

      A noter cette année et disponibles sur le site du salon:
      – un très utile guide destiné aux professionnels pour le brokerage et le charter
      – un guide des nouveautés

    Laisser un commentaire