Trophée des Multicoques – Baie de Saint-Brieuc, une 1ère régate concluante

 

C’était la première véritable confrontation pour Sébastien Rogues et son équipage. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Primonial a fait une entrée réussie pour sa première régate dans le circuit. En finissant sur le podium dans le sillage des deux favoris, les équipages de Lalou Roucayrol et Thibault Vauchel-Camus, Sébastien Rogues s’affirme d’entrée comme un concurrent sur lequel il faut compter.

«Nous sommes ravis de cette entrée en matière. L’équipage fonctionne bien ; nous finissons sur le podium et nous avons pu régulièrement chatouiller les deux ténors de la série » déclare Sébastien Rogues. 
Ils étaient six, pour cinq places, à tourner à bord de Primonial : outre Sébastien Rogues et Matthieu Souben, ont embarqué à bord Charles Dorange, Louis Flament et Cantin Roger, des valeurs montantes du multicoques, ainsi que Marie Lefloch, chargée de la communication du projet.

Multi50 Primonial_Creditphoto Marie Lefloch

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.