Trophées des Champions : et les nommés sont…cela se passera au Nautic à Paris

 
En cette fin d’année 2015, la Fédération Française de Voile sera présente, comme chaque année, au Nautic de Paris, porte de Versailles, du 5 au 13 décembre. A cette occasion, elle y organisera la cérémonie des Trophées des Champions le lundi 7 décembre et récompensera les marins qui ont marqué l’année de la voile 2015.

 Trophée des champions 2014

La fête de la voile

Pour la 15ème année consécutive, la Fédération Française de Voile met à l’honneur les hommes et femmes pour leurs performances de l’année. Des titres de Champions du Monde et des victoires… la voile française s’est une fois encore particulièrement illustrée cette année. Parmi les différents prix décernés, la révélation du Marin de l’Année sera la plus attendue. Qui succèdera à Loick Peyron, sacré en 2014, après sa victoire sur la Route du Rhum – Destination Guadeloupe ?

Un jury aura la lourde tâche de débattre pour choisir un nom parmi une liste prestigieuse, tout comme le public qui aura aussi son mot à dire*.

 

Nolwenn Leroy, présidente du jury

Le jury qu’elle présidera, statuera le 7 décembre. Le jour même, elle montera sur la scène du Nautic de Paris, lors de la cérémonie des Trophées des Champions, pour remettre le prix du Marin de l’Année.
Pour en savoir plus : www.ffvoile.fr 

 Les internautes pourront voter pour le Marin de l’Année 2015 en allant sur www.ffvoile.fr à partir du 23 Novembre et jusqu’au 6 Décembre pour faire part de leur préférence. Le vote du public comptera pour deux voix lors du vote du jury et leur choix départagera les marins en cas d’égalité.

 
 
 
.
   

 

 

 

 
 

 

   

 

 

 


 

 

 
 

 

 

 
.

 

   

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
   
 
 

 

 

 

 
    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire