un bateau à propulsion électrique, le Gustave Doré

Le Port autonome de Strasbourg est un outil au service du développement durable. Par son rôle de plateforme plurimodale, il favorise les modes de déplacements alternatifs à la route que sont le ferroviaire et bien évidemment le transport fluvial et ce depuis sa création.

le Gustave Doré  pour découvrir StrasbourgDécouvrir  la ville de Strasbourg qui se situe dans l’est de la France en toute écologie:

Le Port autonome de Strasbourg permet le développement de la découverte de Strasbourg par un mode de transport peu polluant.
Il assure un suivi par GPS de ses bateaux pour s’assurer du respect des vitesses, gage de respect de l’environnement (pollution, vagues affectant le patrimoine de la Petite France).

Il exploite un bateau à propulsion électrique, le Gustave Doré, seul bateau de cette taille en France.
http://www.bateau-electrique.fr/?page=modeles_det&id=28

    Imprimer Commenter Partager

    Une réponse à un bateau à propulsion électrique, le Gustave Doré

    1. desloover dit :

      comment puis je faire pour avoir un bateau dans le genre du votre a louer ou a acheter pour un trajet de 1h a 2 par jour si vous avez la societer qui a construit le votre laisser moi les coordonnees nous avons l avantage d avoir dans notre commune un port de plaisance qui part de la france a la belgique par un canal qui n est plus utiliser par des peniches avec 2 ecluses ce canal traverse 12communes qui viennent dans la notre pour des lyceens je pense que cela serai rentable merci

    Laisser un commentaire