Un rendez-vous pour les marins

Pôle touristique par excellence, la marina du Marin dispose de multiples restaurants dont le restaurant gastronomique Ti Toques au nom évocateur.
Après une sortie en mer, les marins se donnent rendez-vous dans ce lieu convivial où la conversation tourne autour des bateaux, des conditions de navigation, des futures croisières et de toutes ces histoires de mer.
Il est à noter que la marina du Marin est une base importante pour les voiliers de location qui partent à la découverte d’autres Iles des Caraïbes.

Qualité et originalité

Le-Marin---voiliers @A.Cassim

 

Reconnu par son professionnalisme, Ti Toques propose à sa clientèle, locaux, navigateurs et  touristes, des menus très originaux, chaque plat est une œuvre d’art, chaque assiette a une présentation différente selon le choix de la carte.
Assiette décorée chez Ti-Toques
Au menu des mets aux saveurs tropicales qui se mélangent au fumet de produits venus d’ailleurs.

Le carpaccio de marlin relevé d’une confiture d’oignons va s’accompagner d’un gratin de banane, une crème brulée aux St Jacques rappellera aux nostalgiques de la côte Atlantique, que la coquille se déguste aussi aux Antilles… etc

En cuisine, le chef entouré d’une petite équipe, prépare avec amour tous ces petits plats qui sont tous plébiscités par une clientèle fidèle et régulière, et  grâce à la légèreté de ses plats raffinés mais malgré tout copieux, il sera encore possible d’aller s’exhiber sur la jolie plage des Salines.

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire