Un très beau Combat de Coques !

Joli jeu de mots pour cette régate qui se tient chaque année dans la baie du Marin.. avec son pc à Ste Anne à la Dunette.
Jeudi 25 mai,  lors de la première manche , on a pu découvrir les premieres évolutions de ces voiliers .
Les conditions étaient idéales ..
Le départ a été donné en deux temps, à 11H HL pour les plus petits, et 5′ plus tard les gros de la flotte.

Focus

Le « COMBAT DE COQUES » a été imaginé pour reprendre le flambeau des « REGATES DE JUIN » qui ont animé le plan d’eau du Sud avec succès pendant une dizaine d’années. Il s’agit d’un challenge nautique) ouvert à tous les bateaux durant le week-end de l’Ascension (mois de mai) : Racing, racing cruising, cruising, cata habitable, tempest et catamaran de sport.

“A donf” à la voile, dans un cadre magnifique : des parcours côtiers, « banane » et triangles, avec une navigation dans le coucher de soleil. Ambiance festive chaque soir. Avec le port du Marin très proche et des parcours simples, cet événement est ouvert aux régatiers habituels mais également à tout collectif d’amateurs (comité d’entreprise) qui aurait décidé d’y participer.

L’Association « OPEN THE BARRE » ET LE CLUB NAUTIQUE DU MARIN se sont entourés des meilleurs animateurs pour faire du « COMBAT DE COQUES » un rendez-vous annuel sportif et festif incontournable en Martinique.

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire