Une nouvelle nomination au sein de l’usine LE PECHEUR CREOLE

Le Réunionnais Ludovic Boyer reprend les rênes de LE PECHEUR CREOLE, l’usine de seconde transformation du Groupe REUNIMER, en tant que RESPONSABLE D’EXPLOITATION

Le Groupe REUNIMER spécialisé dans la pêche fraîche et la transformation des produits de la mer, vient de nommer Ludovic Boyer au poste de Responsable d’Exploitation de son usine de seconde transformation : LE PECHEUR CREOLE. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement du Groupe qui souhaite valoriser les produits de la pêche fraîche sur le territoire.

Ludovic Boyer est nommé Responsable d’Exploitation de l’usine de seconde transformation du groupe REUNIMER : LE PECHEUR CREOLE. Parallèlement à ce nouveau poste, il conserve la gestion de l’usine REUNIPECHE qu’il a intégrée en 2014 en tant que Responsable de Production. M. Boyer supervise ainsi 19 collaborateurs et gère la transformation de près de 1400 Tonnes de poisson par an.

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.