Virbac-Paprec 3 prévu doubler le Cap Horn jeudi dans la matinée.

Virbac-Paprec 3 est en ce moment a un peu moins de 760 milles du cap Horn.

Confrontée à des conditions musclées, la flotte de la Barcelona World Race goûte, en ce 60è jour de course, aux difficultés de la navigation dans des conditions extrêmes.
En tête, Virbac-Paprec 3, pointé à 760 milles du rocher mythique au dernier classement, affiche une avance de 79 milles sur MAPFRE.
Derrière, dans des vents de 25-30 nœuds établis, Neutrogena et Renault ZE livrent toujours une lutte d’une haute intensité pour la 3è place.

La dépression très creuse qui répond au petit nom… d’Atu qui a déjà fortement malmené le week-end dernier Groupe Bel, Estrella Damm, Hugo Boss et Gaes Centros Auditivos est de retour sur le devant de la scène Pacifique.
À bord de Gaes Centros Auditivos, Groupe Bel, les casques et  les tenues de combat sont de sortie ce mardi pour tirer le meilleur de ces conditions extrêmes et gagner sur la route qui mène au Horn.
Sous la grisaille persistante de ces latitudes hostiles, les speedos n’en reprennent donc pas moins des couleurs, comme en témoignent les plus de 400 milles parcourus sur les dernières 24 heures par Groupe Bel, Estrella Damm ou encore Neutrogena.
Pour la suite : www.barcelonaworldrace.com

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire