« Votre nom autour du Monde » baptisé le 15 septembre

A bord de son 60 pieds « Votre nom autour du Monde » Bertrand de Broc prendra le départ du Vendée Globe le 10 novembre prochain aux Sables d’Olonne.
Ce skipper finistérien de renom, navigateur hors du commun depuis 25 ans, a lancé le projet fou en février dernier de rassembler sur la coque de son bateau des milliers de sponsors, particuliers et entreprises qui lui permettront d’être sur la ligne de départ de cette course en solitaire et sans escale autour du monde.Votre Nom Autour du MondeLe Baptême du bateau aura lie  samedi 15 septembre à 17h à Sainte-Marine (29).

Pour cette occasion, l’équipe de Votre Nom autour du Monde avec EDM Projets, a invité l’ensemble des sponsors, particuliers et entreprises.

A ce jour, 300 personnes ont répondu présentes, des fidèles sponsors qui viendront de toute la France…
Le public est invité à à les rejoindre à Sainte-Marine (15 kms au sud de Quimper) samedi pour assister au baptême de « Votre Nom autour du Monde avec EDM Projets » avec aux côtés de Bertrand de Broc le parrain Frédéric Lopez, et la marraine Faustine Merret.
L’équipe continuera sur le port sa « campagne » de souscriptions, et accueillera les futurs sponsors à 50 euros et plus…
Le bateau sera mis en lumière par Yann Kersalé à la nuit tombée.http://www.bertrand-de-broc.fr


    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire