Yann Le Berre est décédé le lundi 2 juin

C’est une figure du monde associatif concarnois qui disparaît. Yann Le Berre est décédé ce lundi 2 juin  fragilisé par la maladie.

C’est un passionné et un amoureux de la mer qui vient de disparaître. Yann Le Berre, une figure du monde associatif concarnois, est décédé ce lundi. Il avait fait toute sa carrière à France Télécom, mais en parallèle, l’homme s’était épris de l’océan grâce notamment à son père. Les Concarnois l’ont bien connu lors de ses participations au challenge Yole d’Aboville.

Il était devenu un fin connaisseur du monde marin impliqué notamment auprès de La Misaine, une association dont il a été un fervent bénévole. Celle-ci œuvrait pour la préservation et la promotion du patrimoine maritime dans le sud Finistère. Il s’investissait, par ailleurs, aux côtés de l’association Solidarité pêche, qui travaille à la restauration de vieux bateaux à destination d’Haïti.
Source www.ouest-france.fr

    Imprimer Commenter Partager

    2 réponses à Yann Le Berre est décédé le lundi 2 juin

    1. huiban dit :

      j avais discuter avec lui pendant la campagne des municipal j ai trouver un homme passionné par la mer bon vent a toi !

    2. huiban dit :

      j avais discuter avec lui pendant la campagne des municipales j ai trouver un homme passionné par la mer bon vent a toi !

    Laisser un commentaire