ZF France présente à Maritima une gamme compète de propulseurs

Le salon Maritima (du 8 au 11 décembre 2010) sera l’occasion pour ZF France de présenter cette gamme.

propulseurs ZFAvec l’acquisition en 2009 de HRP qui a 30 ans d’expérience en propulseurs azimutaux, ZF Marine se positionne désormais comme un acteur incontournable du marché des propulseurs et permet aujourd’hui au groupe ZF, via sa division ZF Marine, d’élargir sa gamme de systèmes de propulsions marines et de devenir fournisseur mondial pour tout type de navire.

La division Marine Propulsion Système emploie 1200 salariés dans le monde, et dispose d’un site de production au Pays Bas ainsi que des bureaux de ventes et services à l’international.

La gamme ZF Marine HRP devient une alternative au marché français en proposant une offre globale de grande qualité.
La nouvelle gamme de propulseurs vient élargir les compétences multiples de ZF Marine et se positionne en véritable alternative aux solutions jusque là disponibles sur le marché français.
Dans le but de proposer des solutions complètes et de qualité à ses acheteurs, ZF Marine HRP propose une gamme de propulseurs dernière génération au meilleur rapport qualité-prix.

ZF Marine HRP a mis en service  différents types de propulseurs pour de nombreuses applications à travers le monde.

Tous les propulseurs sont conçus, développés et produits en interne en accord avec de hauts standards de qualité, garantissant la fiabilité de chacun des produits. Avec l’acquisition de cette nouvelle gamme, ZF France renforce son image et sa renommée pour se positionner ainsi comme l’un des seuls fournisseurs proposant une gamme complète sur le marché français.

En élargissant ses compétences, la gamme ZF Marine HRP s’engage à répondre aux quatre critères incontournables dans l’élaboration de produits maritimes innovants :
confort, sécurité, efficacité et manoeuvrabilité. Un des avantages techniques de la gamme ZF Marine HRP est de pouvoir proposer un système d’hélice contrarotative.
Tous les types de propulseurs azimutaux bénéficient d’hélices pouvant tourner dans les deux sens, ce qui permet d’obtenir un meilleur rendement et limite ainsi l’effet de cavitation (érosion des pales d’hélices). La gamme ZF Marine HRP de propulseurs est également équipée d’une configuration rétractable qui permet aux navires de pouvoir circuler dans de faibles tirants d’eau.
Tous les produits de la gamme HRP sont fabriqués en Europe.

Pour plus d’infos : www.zf.com

Et rendez-vous au salon Maritima :

Maritima, Salon de l’Économie Maritime et du Littoral ouvre ses portes mercredi 8 décembre, à Paris – Porte de Versailles
www.salonmaritima.com

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire