Après Plymouth, cap sur San Diégo pour la 9ème course de l’ America’s Cup World Series

ORACLE Racing Spithill a remporté la 8ème course des régates en flotte de cette Americas Cup Series qui se déroulait à Plymouth dans le sud-ouest de l’Angleterre.
Une journée de régates exceptionnelles qui a été ponctuée par des chavirements et des collisions en nombre.

L’attention se tourne maintenant vers la prochaine manifestation, la 9ème, qui aura lieu à San Diego, du 12 au 20 Novembre.
Le cargo RH Constitution a embarqué dimanche dernier toute l’infrastructure et les forces vives de la série y compris les bateaux de course, les AC45 hissés à bord par une grue.
102 conteneurs ont été nécessaires pour cette expédition.

Le navire qui a quitté  Plymouth Sound, devrait arriver à San Diego le 24 octobre, environ trois semaines avant la première journée de course.

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.