Le prix Club de l’Année 2011 va au Club de Voile Saint Aubin lès Elbeuf (76)

Le Club de Voile de Saint Aubin lès Elbeufs (CVSAE) a été désigné Club de l’Année 2011 à l’issue de la traditionnelle cérémonie du Top Clubs de la FFVoile qui s’est déroulée, samedi 10 décembre sur la scène du Nautic – Salon nautique de Paris.
Réaction de Jean-Paul René, Président du CVSAE :
« C’est pour nous un étonnement complet ! Nous étions venus en masse pour notre titre de Champion de France des Clubs Dériveurs. Nous allons avoir 35 ans et nous sommes très fiers de recevoir ce trophée. Nous avons un esprit de régate depuis toujours. On peut dire que nous sommes des bons élèves depuis le départ, nous écoutons, nous participons à tous les niveaux de compétitions… Tous Azimuts ! Ce titre peut-nous être utile afin que nous nous maintenions en haut niveau.

Remise du Trophee du club au Nautic 2011  @Bruno Bouvry La cérémonie du Top Clubs est destinée à mettre en lumière les clubs de voile qui se sont distingués tout au long de l’année.
Lauréat de cette catégorie, le CVSAE, a été récompensé par un jury pour son dynamisme et ses actions entrepris tout au long de l’année.
Le club Normand a été élu parmi les 8 nominés : la Société des Régates du Havre, la Société Nautique de Saint-Tropez, la Société Nautique La Trinité sur Mer, l’APCC Voile Sportive, la Société des Régates Rochelaises,
Yacht Club de Carnac, Yacht Club de Toulon et le club des Crocodiles de L’Elorn.
Le CVSAE s’est démarqué par ses résultats sportifs, son implication dans le développement durable et par la progression du nombre de ses licenciés.

Cette reconnaissance va permettre au club Normand d’exister davantage sur le plan national. En effet, comme le précisait son Président Jean-Paul René, « ce titre peut-nous être utile afin que nous nous maintenions en haut niveau. Cela constitue probablement un tournant pour nous. C’est un petit coup de pouce ».

Le club fondé en 1975  va souffler sa 35ème bougie en 2012 et peut-être fier d’être le Club de l’Année 2011.
 » Nous sommes un club de passion, nous essayons de l’inculper de génération en génération  » a ajouté le président du club  » Un club où il fait bon vivre et pratiquer « La Voile toute la voile ».

Près de 110 diplômes délivrés.
Au cours de cette cérémonie, beaucoup de clubs ont également été récompensés pour leur investissement dans différents domaines, notamment l’apprentissage, le développement sportif, la compétition, le loisir, la sécurité et la vie fédérale. Près de 110 diplômes ont été délivrés.

 

:

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.