Assises Economie de la mer 2011 à Dunkerque, les 29 et 30 novembre

L’hebdomadaire Le marin et Les Échos organisent en collaboration avec le Cluster Maritime Français et l’Institut Français de la Mer les mardi 29 et mercredi 30 novembre au Kursaal de Dunkerque leurs 7èmes Assises de l’Économie maritime et du Littoral.

 DUNKERQUE PORT @A.CASSIMUn rendez-vous annuel de référence des acteurs politiques et économiques du monde maritime et du littoral.
Cette édition 2011 réunira plus de 1000 participants à Dunkerque.

Au programme :

Des conférences et des débats animés par les journalistes des Échos et du marin avec notamment la présence de Bruno Le Maire, Ministre de l’Agriculture, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du territoire, Gérard Longuet, Ministre de la Défense, Nathalie Kosciusko-Morizet, Ministre de l’Écologie, du Développement durable, du Transport et du Logement et des principaux dirigeants de l’économie maritime.

L’évènement spécial « étudiants de la mer » permettra aux dirigeants du secteur de rencontrer les futurs professionnels et de les sensibiliser aux enjeux et opportunités du maritime.

Et à ne pas manquer la soirée annuelle de prestige du Cluster Maritime Français organisée par la Marine Nationale sur et autour de la FASM Latouche Tréville avec l’Institut Français de la Mer.

www.economiedelamer.com

 

 

 

    Imprimer Commenter Partager

    2 réponses à Assises Economie de la mer 2011 à Dunkerque, les 29 et 30 novembre

    1. JOBandSEA dit :

      Bonjour,

      En tant que partenaire de l’opération « étudiants de la mer », je me permets de vous signaler que vos liens pour le programme des assises et pour s’inscrire ne sont pas les bons.

      Cordialement,

      L’équipe Clicandsea

    2. arielle dit :

      Merci pour votre regard ! C’est fou cette redirection sur le net ! c’est rectifié et belle manifestation !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.