J Composites en force en Allemagne au salon de Düsseldorf

 
Le constructeur européen des voiliers J sera présent avec force et détermination au salon nautique de Düsseldorf du 21 au 29 janvier. Didier Le Moal et ses équipes présenteront quatre unités en Allemagne.

« L’Allemagne est un bon marché pour J Composites. Le J/70 connait un véritable succès dans ce pays » explique Fred Bouvier, responsable commercial. « Nous avons le souhait d’élargir cette clientèle J/70 et d’attirer une clientèle vers de nouveaux horizons et nos plus grandes unités comme le J/112E ou le J/88. Nous avons aussi comme objectif de continuer à bien différencier nos deux gammes sur ce salon et tout au long de l’année avec d’un côté la gamme sport et de l’autre la gamme élégance, croisière – rapide. Il est important pour nous de rappeler que les J/ ne sont pas uniquement des voiliers de régate, ils sont aussi d’excellents bateaux de croisière que plusieurs milliers de propriétaires affectionnent à travers le monde. Nous serons présents avec le J/70, le J/88, le J/97e et le J/112E, notre dernier né. Nous attendons enfin avec impatience le 21 janvier qui verra peut-être pour nous une bonne nouvelle avec l’élection du European Yacht of the Year pour le J/112 E. Cela viendrait confirmer l’accueil de nos clients et les awards déjà reçus outre-atlantique (Sail Best boat et Sailing world Best crossover) »

Le salon de Düsseldorf sera également l’occasion pour J Boats, à l’origine des J aux Etats-Unis, de fêter ses 40 ans. Jeffrey Johnstone, président de J Boats, sera  du déplacement.

Toute l’actualité du chantier www.jcomposites.eu

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.