La Société Nautique de Marseille annonce un agenda chargé pour 2013

Grande satisfaction pour Bernard Amiel , le Président de la SNM qui présente cette « année 2013 comme un grand cru »  à travers plusieurs temps forts
« que sont la SNIM, qui donne le la de la saison IRC en Méditerranée avec 150 bateaux engagés, la Calanques Classique qui met en valeur notre patrimoine maritime et environnemental en accueillant une quarantaine de bateaux classiques, dont une grande partie d’entre eux est centenaire, et le Vire-Vire pour clore la saison en beauté, avec un immense rassemblement de bateaux, ouvert à tous !

SNIM-©PierickJeannoutot 60
Et l’apothéose pour le mois d’août avec  le  National Surprise.  » Le fait d’organiser ce championnat de France marque la reconnaissance des instances fédérales à notre égard, en terme d’organisation de régates de haut niveau » 

Un agenda pour tous
 » Tout au long de l’année, la Nautique met son savoir-faire et sa bonne humeur au service de tous les compétiteurs qu’ils soient de professionnels ou amateurs !“

Le calendrier 2013 des régates organisées par La Nautique 

-29/30/31/1er  mars/avril – Semaine Nautique Internationale de Méditerranée (48e SNIM)
– 3/4/5 mai – Calanques Classique
– 13/14/15/16 juin – Les Voiles du Vieux-Port
– 29/30 juin – Trophée André Mauric
– 8/9/10/11 août – National Surprise
– 23 au 30 août – Quadra Solo
– 13/14/15 septembre – Baticup
– 6 octobre – Vire Vire
– 24 novembre, 8 décembre

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.