La voile, un levier de communication pérenne pour Groupama

Lors de l’inauguration du PC presse à Paris, Frédérique Granado, Directrice de la communication externe de Groupama, a rappelé que l’engagement sans faille du Groupe dans la voile depuis 14 ans, trouvait dans cette nouvelle aventure une réponse à des enjeux d’entreprise clairement définis : « La participation à la Volvo Ocean Race est un défi ambitieux qui respecte une nouvelle fois l’équilibre entre soutien à un projet sportif et valorisation de notre image. D’un point de vue sportif, l’enjeu est de représenter la France après 20 ans d’absence dans cette compétition En ce qui concerne la communication, l’objectif lié a ce projet est d’incarner notre engagement et notre fidelité à la voile afin de nourir l’image de notre Groupe.»

Le Groupe va déployer un plan de communication média et hors média important afin de mettre en avant la participation de Groupama sailing team. L’objectif est également de renforcer l’impact médiatique de la Volvo Ocean Race auprès du public français.
www.cammas-groupama.com

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.