Le Tour du Monde en 3 défis de Jacques Riguidel

 

C’est parti pour Jacques Riguidel, un grand moment dans le vie de ce marin ui s’est complètement invsti dans un projet un peu fou mais mûrement préparé .

J. Riguidel à la barredede solaire_34_energie_terre_
Le 28 octobre, le marin breton Jacques Riguidel,  a pris le large à Lorient en direction d’un nouveau Tour du Monde…
Aventurier téméraire, Jacques Riguidel s’était lancé 3 défis pour ce nouveau voyage Jacques s’est lancé 3 défis : construire son bateau, affronter les vents contraires et n’utiliser aucune énergie fossile.

Son challenge a suscité tellement d’enthousiasme et d’admiration, que la société ÉNERGIE-TERRE,  dirigée par Eric et Marie Dussieux, très proche de Jacques dans sa philosophie d’entreprendre, a souhaité le soutenir et le suivre dans cette aventure et devenir son sponsor privilégié.
ÉNERGIE-TERRE est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de compléments alimentaires naturels. Notons que Patrick Poivre d’Arvor, originaire de Bretagne et très attaché à cette région, est le parrain officiel du Tour du Monde en 3  défis de Jacques Riguidel.

Pour plus d’infos sur l’homme et ses défis

www.jacques-riguidel.comhttp://www.tdm-energie-terre.com/

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.