Les éoliennes gagnent du terrain et le marché se développe

Windtechnics UK, filiale anglaise de Windtechnics SAS (Bapaume, France),  annonce aujourd’hui la signature d’un contrat cadre d’installation et de maintenance éolien avec ICE Renewables développeur spécialiste de l’évaluation et sélection de sites éoliens en Grande Bretagne.

EOLIENNEUne expertise pour le meilleur fonctionnement des turbines.

D’ici fin 2012, Windtechnics UK sera chargé d’installer 62 éoliennes au Royaume-Uni pour ICE Renewables,  mais aussi la maintenance préventive et curative de l’ensemble de ces fermes éoliennes pour une durée minimum de 5 ans.

La satisfaction d’Olivier Dewez, Président de Windtechnics SAS :
«Nous sommes très heureux d’annoncer cette collaboration avec ICE Renewables. Le marché britannique est une source de développement important pour Windtechnics ; les opportunités y sont extrêmement nombreuses aussi bien sur le marché on shore, qu’éolien Off Shore. Windtechnics capitalise ainsi son savoir-faire en maintenance éolienne et poste haute tension sur ce marché extrêmement dynamique et ouvert »

Maintenance d'éolienne
Qui est Windtechnics ?

Leader incontesté de la maintenance d’éoliennes en France, Windtechnics propose des services d’exploitation et de maintenance aux opérateurs de centrales et aux fabricants d’éoliennes en Europe.
12 implantations en Europe,plus de 80 collaborateurs techniques, Windtechnics propose aujourd’hui ses services dans 7 pays d’Europe et poursuit activement sa croissance internationale.

www.windtechnics.com PALES D EOLIENNE

 

    Imprimer Commenter Partager

    Une réponse à Les éoliennes gagnent du terrain et le marché se développe

    1. laure dit :

      super enfin une appel d’offres de la français pour des éoliennes en mer ce n’est pas trop tot

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.