Servanne Escoffier qualifiée pour la Route du Rhum – La Banque Postale

Servanne ESCOFFIER sur son multicoque  de 50 pieds SAINT-MALO 2015

Servanne ESCOFFIERLa navigatrice qualifiée et sereine, n’attend plus qu’une chose : s’aligner aux côtés de ses pairs dans la classe « Ultime », le 31 octobre prochain.

« Se qualifier, c’est presque le début de la course !C’est clairement un grand soulagement car je ne pouvais espérer mieux. Le bateau est physique, c’est sûr mais il nous reste encore quelques semaines pour optimiser les petits détails et attaquer la traversée de l’Atlantique dans de bonnes conditions. Je suis très satisfaite d’avoir changé le mât et globalement tout le travail qui a été fait cet été a payé. J’ai vraiment confiance en mon bateau, maintenant il faut y aller !»

Servanne Escoffier sur son trimaran Saint-Malo 2015 après « sa qualification n’a qu’un objectif « s’entraîner encore et encore »  Le départ de la Route du Rhum – la Banque postale approche très vite – le 31 octobre de St Malo cap sur la Guadeloupe aux Antilles.

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.