La 4ème étape va à Adrien Hardy , Yann Elies grand vainqueur au général de la Solitaire du Figaro EBC,

Ce samedi 22 juin à 22 heures 02 minutes et 20 secondes, Adrien Hardy a franchi la ligne d’arrivée de la quatrième étape de La Solitaire du Figaro-Eric Bompard cachemire (Roscoff – Dieppe) en première position.
Le skipper d’Agir Recouvrement a mis 2 jours, 9 heures, 2 minutes et 20 secondes pour parcourir les 520 milles (vitesse moyenne théorique de 9,12 noeuds) d’un parcours excessivement riche, marqué notamment par les dernières 24 heures de navigation au portant dans la forte brise et un ultime duel au couteau avec Yann Eliès. Le skipper de Groupe Queguiner-Leucémie Espoir termine deuxième, moins de 3 minutes après Adrien. Xavier Macaire devrait compléter ce podium dieppois.

A 28 ans, Adrien Hardy, dont c’est la 6e participation, signe ici la deuxième victoire d’étape de sa carrière de figariste (lors de l’édition 2010, il s’était imposé entre Brest et Kinsale).
Agir-recouvrement_Adrien-Ha

 

    Imprimer Commenter Partager

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.